Bonjour
Je regrette que l'on ne puisse pas utiliser l'application sur un PC bureau et un portable.
Si j'ai j'ai bien compris, je dois acheter 2 licences qu'il va me valoir renouveler tous les ans.
Win 10, ne s'achète qu'une seul fois pour chaque appareil sans abonnement annuel, avec la possibilité en cas de panne de pouvoir le réinstaller grâce à une clé.
Je possède d'autres logiciel ou applications qui autorise le téléchargement sur 2 appareils. En effet, le portable permet de pouvoir continuer d'utiliser le produit chez soi sur un appareil (Bureau ou portable). En déplacement, je peux grâce au portable continuer de travailler avec le logiciel ou application.
Il est dommage que votre société ne propose pas cette solution.
Je vais renouveler mon contrat sur mon Mac Book air. Si demain j'utilise mon ordinateur PC bureau chez Apple, je devrais enlever Parallels du portable et l'installer sur le fixe et recommencer à chaque fois que je vais utiliser Parallels sur l'un ou sur l'autre. Cela fait beaucoup de manipulation pour pouvoir utiliser Parallels. Quand pensez-vous ?
Cela complique grandement l'utilisation de votre application sur nos PC. Peut-être qu'un jour il sera possible que vous envisagiez une solution plus facile à l'emploi.
En résumé, la seule solution pour utiliser Parallels sur 2 PC (Bureau et Portable), c'est de le supprimer sur un pour l'installer sur l'autre et vis et versa. Un vrai travail de titan. Ou alors acheter 2 licences, c'est-à-dire payer près 160 euros chaque année (1600 euros en 10 ans), pour pouvoir utiliser win 10 sur Apple. Il vaut mieux dans ce cas éviter Apple. Finalement je vais demander à Microsoft et à Apple quand win 10 sera disponible. Si votre entreprise ne propose pas mieux, je vais réfléchir quand à l'utilisation et le matériel que dois finalement acheter.