je travaille dans une entreprise sous windows XP SP ayant des applications spécifique et un proxy assez complet je suis parvenu à transférer tout cela sous Paralleles Desktop (2.2 1970) en plusieures étapes j'utilise au bureau un Dell 610 il faut un disque dur vaste sur le Macbook (dans mon cas 100 Go 7000 tours) un volume externe usb2 (un Slim de 80 Go) MacDrive6 (6.1.5) j'ai créé sous Parallele un disque exandable de 40 Go (la taille du disque de mon Dell) et y ai installé windows XP SP2 (la même version que sur le Dell) j'y ai ajouté MacDrive (license obtenue avec le disque Slim de MacWay, j'ai partagé un dossier entre le MacBook et Wondows sur le MacBook sur le Dell j'ai sauvegardé sur le disque usb2 avec la commande ntbackup (en saugardant à la fois le disque C et l'état du système) cela donne un fichier de 9Go sur le MacBook je transfère le fichier sauvegardé sur le dossier partagé puis je le recopie sur le disque C de mon windows sous MacBook (indispensable car parallele ne gère pas encore usb2) je lance depuis windows sous parallele la restauration avec ntbackup (avec le règlage ne pas remplacer les fichiers exstants déjà ) il faut rebooter et cela marche mais vous devez réinstaller les parallele tools pour avoir vos drivers j'ai bien acces aux dossier sur réseau au net et à mes applications coporate qui ont été transférée il me reste encore à reconnecter mon outlook
You may have noticed that all the posts on this forum except yours are in English. If you post in English, you will reach a wider audience and someone may be able to help you. I'm happy to help people, and have done so many times here, but I don't read French.