bonjour à tous , j'ai de nouveau installer PD sur mon mac , tout semble correct sauf le clavier qui affiche pas les bonnes touches genre un B à la place d'un D , bizarre et comprend pas ou je ne sais pas quoi faire avec ce problème assez important je crois
Bonjour, Comme solution possible, veuillez suivre les étapes ci-dessous : 1. Cliquez sur l'icône Rechercher dans la barre des tâches de Windows et tapez "Modifier les options de langue et de clavier", puis appuyez sur Entrée/Retour. 2. Une fois la fenêtre Langue et région ouverte, cliquez sur les trois points à côté de votre langue principale et sélectionnez "Options de langue". 3. Sous Claviers, cliquez sur le bouton "Ajouter un clavier". 4. Dans le menu contextuel, sélectionnez « French (Apple)-Parallels » pour l'ajouter comme disposition de clavier. 5. Après avoir ajouté la nouvelle disposition, cliquez sur les trois points à côté de la disposition du clavier "US" et sélectionnez "Supprimer" pour le supprimer de la liste. Veuillez vous référer à cet article pour plus d'informations : https://kb.parallels.com/fr/111674 Merci.
Bonjour, Je me permet d'écrire à la suite de vos échanges car j'ai également un problème de clavier auquel je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai bien installé le clavier français Mac de Parallels et mon clavier marche bien par exemple pour les @. Toutefois, je n'arrive pas à faire de "É" majuscule en utilisant la touche majuscule verrouillée. Est-ce normal ou est-ce un bug ? Si c'est normal, y'a-t-il un moyen pour pouvoir écrire la lettre e accent aigu en majuscules parce que c'est vraiment pratique et le fait de ne pas pouvoir le faire c'est vraiment très pénible... Merci beaucoup pour vos réponses, Bonne journée